Présentation

Le Club Ferguson-France a été créé en novembre 2003 et a commencé son activité le 1er janvier 2004.

Massey Ferguson 821 DIl a été créé par un petit groupe de passionnés du Ferguson.

Un conseil d'administration de 10 membres a été élu avec comme président, le fondateur du club, Jean SOULIER.

C'est le seul club agréé par la société A.G.C.O. Massey Ferguson à Beauvais.

Depuis sa création, le club s'est fortement développé et à ce jour plus de 600 collectionneurs de Ferguson et Massey Ferguson ont adhéré à ce club.

Le nombre d'adhérents continue à se développer tous les ans à chaque manifestation et à chaque article de presse.

On peut dire que ce club qui a 13 ans d'âge se porte bien et continue à se développer.

C'est grâce à un ensemble de services apportés par le club que celui-ci est reconnu.